Créée en 2015 par l'association éponyme, la Fondation Vision du Monde œuvre au service de l'éducation, sous l'égide de la Fondation pour l'Enfance. Pour financer ses projets, une campagne ambitieuse d'appel aux dons est engagée auprès des donateurs et confiée, pour la première fois en 2016, à Indus MD.
Alexandra Mathieu, commerciale sédentaire chez indus MD nous explique ce qui a été mis en place par Indus MD : "Si les opérations sont restées classiques dans leur mise en œuvre (il s’agit de mailings papier), elles font néanmoins appel à notre savoir-faire de conseil et d’orchestration dans le cadre d’une campagne de marketing direct. Ce savoir-faire, qu’habituellement nous appliquons à des campagnes commerciales, nous sommes tous fiers de l’avoir mobilisé pour les projets de la Fondation Vision du Monde. »
De son côté, Perrine Sonrel, responsable philanthropie à la Fondation Vision du monde, est ravie de cette première collaboration : "Un devis conforme à nos attentes, des délais tenus, une confiance dans la confidentialité des données, et une bonne compréhension avec nos interlocuteurs… L’enthousiasme de l’équipe en plus ! "
Partager sur :