Du 15 au 18 septembre dernier, la 30e édition du SPACE a réuni à Rennes près de 1500 exposants et plus de 100 000 visiteurs sur quatre jours, dont plus de 15 000 internationaux issus de 125 pays. Les différentes opérations de routage destinées à la préparation du SPACE, salon international de l’élevage, sont confiées à Indus MD depuis 2007.
Pour préparer un tel événement (2e salon mondial de son secteur), Indus MD assure le routage de nombreuses campagnes tout au long de l’année.
Chaque campagne commence avec l’envoi de la plaquette de promotion de l’édition à venir, qui est aussi l’occasion pour les organisateurs du SPACE, de présenter leurs vœux à l’ensemble de leurs publics. Cela représente de 20 à 25 000 envois : clients, prospects, invités officiels, fournisseurs et journalistes dans un premiers temps, puis visiteurs internationaux fin janvier. À la même période, le dossier d’inscription est proposé à l’ensemble des exposants et prospects du SPACE.
Tous les exposants inscrits se voient adresser mi-avril le dossier de candidature (soit un peu plus d’un millier d’envois) pour les Innov’SPACE, opération qui permet de mettre en valeur les innovations présentées pendant le salon.
Le dernier envoi en juillet concerne le programme, réalisé sur une partie de la base visiteurs France uniquement.
Partager sur :