Same Deutz-Fahr compte quelque 130 concessionnaires à l’échelle nationale, en direction desquels Indus MD réalise l’ensemble des opérations d’information ou promotionnelles initiées par le siège. Ces campagnes peuvent comprendre l’impression de documents variés (lettres, affiches divers formats, sous-mains, catalogues…), avec routage multicibles et réalisation de colisage à l’adresse des concessions (regroupement de volumes et documents différents par site).
Les courriers sont personnalisés. Un rapprochement doit être effectué entre le destinataire et le catalogue à envoyer. Ces opérations réalisées entre 2 et 3 fois par an, en direction des concessionnaires du réseau, mobilisent les savoir-faire du pôle production et logistique afin de répondre précisément au cahier des charges souhaité par chaque concession.
Thierry Chabirand, Directeur des ventes Pièces détachées SDF France, nous explique que la collaboration avec Indus MD est maintenant bien rodée : "Nos supports sont imaginés en interne ou réalisés par des agences, puis nous transmettons les fichiers à Indus MD. Très réactif, Indus MD nous adresse dans la demi-heure une proposition de devis accompagnée d’un rétroplanning.
De plus, Indus MD retravaille la mise en page de nos messages afin d’en optimiser tant la facilité d’impression que l’efficacité !"
Partager sur :